jeudi 22 août 2013

LE JEU de l'été 2013

C'est tout simple , inscrivez-vous avec un commentaire en bas de cet article.
Vous pouvez jouer si vous êtes membres du blog.
Dès que vous êtes inscrits, je vous envoie par mail les questions ..
Vous n'aures pas forcément les mêmes ...
Et ... ne vous pressez pas vous avez jusqu'à lundi 26 au soir pour jouer ...
et ... Vous verrez bien ce qu'on gagne , comme d'habitude .
 

6 commentaires:

  1. coucou Mascott,
    Prem' pour l'inscription, je surveille depuis ce matin
    toujours l'été
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Romi ! Je t'envoie les questions dans la journée ... Comme si tu n'avais pas assez à faire
    ( mais ça peut occuper le petit .... )
    Désolée, je ne me lève jamais aussi tard....
    Sinon, profitons, je crois que très bientôt le temps va virer .. Un peu de pluie finalement ne me dérangerait pas .

    RépondreSupprimer
  3. salut je veux participe merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!!! bon , je t'envoie les questions, je les ai déjà envoyées à l'Ecureuil, et pour Alex , ça sera en anglais ...

    RépondreSupprimer
  5. Youpi...Je suis confus, j'avais promis, et j'ai zappé... Bref, je m'inscrit maintenant.

    RépondreSupprimer
  6. No problem ! Have a nice week end !!!

    RépondreSupprimer